Questions-réponses

Ici se trouvent les questions les plus fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé les in­for­ma­tions recherchées sur les autres pa­ges de BonjourToile ? Pas de panique, retrouvez ici les ques­tions les plus fréquemment po­sées concernant nos différents pro­duits comme l'impression photo toile ou l'impression photo métal. Nous avons voulu notre site et nos procédés les plus simples possible. N'hésitez surtout pas à nous con­tac­ter si vous avez des questions qui resteraient sans réponse. Nous sommes toujours ravis de vous venir en aide.

  • Photo sur toile

    Commander
    • Quelle est l'épaisseur des châssis des photos sur toile ?

      Nos châssis font toujours 3 cm d'épaisseur, à l'exception des 2 plus petits formats : 20 x 20 cm et 20 x 30 cm. En raison de leur petit format, ils font 2 cm d'épaisseur. Nous avons choisi des châssis de 3 cm d'épaisseur car c'est plus solide et que le résultat est de meilleure qualité. Cela diminue aussi les chances d'avoir un châssis qui se courbe. Mais le plus important, c'est que le résultat une fois au mur est juste magnifique !

    • Comment nettoyer ma photo sur toile ?

      Avec une éponge légèrement humide, essuyez votre photo sur toile. N'utilisez pas d'éponge à récurrer, vous enleveriez l'encre.

    • Une photo sur toile peut-elle être accrochée à l'extérieur ?

      Nos encres sont à base d'eau ce qui fait que nos toiles photos ne peuvent pas être accrochées dehors. Le bois du châssis et la toile vont devenir humides et commencer à vriller. Si vous voulez vraiment suspendre votre toile en extérieur, vous devrez en changer après une saison.

    • Puis-je ajouter du texte sur ma photo sur toile ?

      Oui, sans aucun problème. Précisez-le dans le champ remarques pendant la commande avec le texte, la police de caractères et l'endroit où le mettre sur la toile. Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour accord. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors votre toile photo !

    • Puis-je ajouter un message au colis car il s'agit d'un cadeau ?

      Oui, biensûr ! Dans un des champs remarques de la commande, dites-nous quel message vous voulez ajouter. Nous ajouterons votre message avant que votre colis ne quitte notre laboratoire.

    • Est-ce que la photo sur toile est envoyée avec un kit de fixation ?

      Oui ! Nous envoyons toujours chaque photo sur toile avec un kit de fixation GRATUIT. Notre kit breveté a été developpé par nos soins pour être d'une simplicité enfantine.

  • HD Métal

    Commander
    • Qu'est-ce qu'un HD Métal ?

      HD Métal est une fine plaque d'aluminium revêtue d'un apprêt de haute-qualité sur laquelle votre photo est appliquée au moyen d'une technique spécifique. Le résultat est phénoménal : super net, couleurs éclatantes, ultra brillant et super résistant ! C'est résistant aux rayures et à l'eau, donc parfait pour un usage en extérieur. HD Métal peut être utilisé pour une reproduction de peinture comme aussi bien une signalisation. HD Métal est la plus belle chose que nous ayons jamais vu ! Oubliez dibond, forex, plexiglas ou les photos sur aluminium, HD Métal est LA tendance des années à venir !

    • Comment puis-je nettoyer mon HD Métal ?

      HD Métal étant résistant à l'eau et aux rayures, il se nettoie facilement. Vous pouvez utiliser les mêmes produits d'entretien que pour nettoyer les vitres.

    • Puis-je accrocher HD Métal à l'extérieur ?

      Oui, c'est possible ! HD Métal est parfait pour une usage dehors. Comme HD Métal est résistant à l'eau et aux rayures, vous pourrez le converser des années dehors !

    • HD Métal est-il envoyé avec un kit de fixation ?

      Oui, absolument ! Nous accrochons même la fixation pour vous. Notre système breveté a été spécialement conçu pour être d'une grande simplicité d'utilisation.

    • Puis-je ajouter du texte sur mon HD Métal ?

      Oui, biensûr. Vous ne pouvez pas le faire vous-même, mais ici chez BonjourToile, nous pouvons nous en charger pour vous. Précisez-le dans le champ remarques pendant la commande avec le texte, la police de caractères et l'endroit où le mettre sur l'impression. Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour accord. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors votre HD Métal !

  • Photo sur bois

    Commander
    • Quel bois utilisez-vous ?

      Nos photos sur bois sont imprimées sur lattes de pin véritable de première catégorie.

    • Une photo sur bois peut-elle être accrochée dehors ?

      Oui, une photo sur bois peut être accrochée dehors pourvu qu'elle ne soit pas directement exposée aux éléments (sous un auvent, c'est parfait !)

    • Une accroche est-elle fournie avec la photo sur bois ?

      Absolument ! Nous fournissons toujours une accroche GRATUITE avec chaque produit. Nos accroches sont spécialement conçues pour que la photo sur bois puisse être accrochée au mur facilement et rapidement !

    • La structure du bois reste-t-elle visible après que la photo ait été imprimée ?

      Oui, absolument, le grain du bois reste visible! C'est ce qui rend nos photos sur bois si particulières : leur charme est dans leur look rustique authentique.

  • Poster

    Commander
    • Quel papier est utilisé pour l'impression des posters ?

      Nous utilisons du papier brillant 140 g.

    • Puis-je accrocher mon poster à l'extérieur ?

      Oui, le poster peut être accroché à l'extérieur pendant une durée limitée (1 journée). L'encre ne coulera pas si le poster était mouillé. C'est le papier qui sera endommagé.

    • Comment accrocher mon poster ?

      Nous livrons chaque poster avec 6 autocollants GRATUITS. Pour seulement 3 €, vous pouvez avoir un sachet de mini pinces décoratives comme des mini pinces à linge ou à clip. Donc il y aura toujours une accroche adaptée pour chaque situation !

  • Photo encadrée

    Commander
    • Qu'est-ce qu'un passe-partout ?

      Un passe-partout est un large cadre cartonné dans lequel une ouverture en biseau est pratiquée pour permettre de présenter une photo. Il met votre photo en valeur en attirant le regard sur celle-ci.

    • Pourquoi utilisez-vous du plexiglas pour les photos encadrées ?

      Parce que le verre est très fragile et risque de casser pendant la livraison, nous avons choisi de le remplacer par du plexiglas. Notre plexiglas est conçu spécialement pour l'encadrement de photo et possède exactement les qualités du verre sans en avoir la fragilité.

    • Est-ce qu'une accroche murale est fournie avec la photo encadrée ?

      Absolument ! Nous fournissons toujours GRATUITEMENT une accroche murale pour chacun de nos produits. Notre accroche murale est conçue spécialement pour que vous puissiez accrocher votre photo encadrée au mur facilement et rapidement ! Pour les plus petits formats, vous pouvez choisir un support à poser si vous préférez.

    • Puis-je changer la photo de ma photo encadrée ?

      Non, malheureusement, ce n'est pas possible. La photo est montée dans le cadre et ne peut plus être changée.

    • Combien et quel coloris de cadres photos puis-je choisir ?

      Vous pouvez choisir entre 4 modèles de cadres photos. Blanc, noir, chêne ou chêne blanchi.

    • Est-ce que ma photo sera déjà fixée dans le cadre photo ?

      Absolument ! Nous envoyons votre photo déjà encadrée dans le cadre photo. Pour vous, c'est la tranquilité assurée. Vous n'aurez plus jamais besoin de chercher la photo qui aille avec le cadre.

    • Comment ma photo est-elle imprimée ?

      Nous imprimons votre photo sur du papier photo de qualité professionnelle. Votre photo parfaitement imprimée est ensuite montée avec soin dans le cadre photo.

  • Coque de téléphone

    Commander
    • Qu'est ce qu'une coque de téléphone ?

      Une coque de téléphone est une enveloppe plastique à clipser sur le dos de votre smartphone, le protégeant ainsi des chocs. En ajoutant une photo personnelle sur cette coque vous aurez toujours un souvenir sur vous !

    • Quels modèles de coques avons nous ?

      BonjourToile dispose de différents types de coque : Apple iPhone 4 / 4S, 5 / 5S, 5C, 6 / 6s, 6 / 6s Plus, 7, 8, X et Samsung Galaxy S3, S4, S4 Mini, S5, S5 Mini, S6, S6 Edge, S7, S7 Edge et S8 !

    • La coque est-elle facile à installer/désinstaller ?

      Oui, c'est très simple. Il suffit de clipser/déclipser la coque sur le dos du téléphone. De cette façon, vous pouvez ajouter une coque différente à chaque occasion.

    • Comment puis-je recadrer ma photo sur la coque ? Comment le logiciel en ligne de cadrage foncitonne ?

      Une coque de téléphone est étroite, ce qui signifie qu'une partie de la photo ne sera pas imprimée. La partie grise de la fenêtre de cadrage vous indiquera ce qui sera imprimé sur les côtés de la coque. Ces parties sont visibles sur les côtés, ce qui donne un effet 3D.

    • Quelle est la qualité de vos coques de téléphone ?

      Nous privilégions comme toujours l'excellence, pas moins ! En dépit de nos prix concurrentiels, nous affirmons délivrer la meilleure qualité possible. Nous travaillons avec la technologie d'impression de pointe la plus précise en terme de rendu couleurs ! Nos coques de téléphone sont faites d'un plastique spécial qui protège parfaitement votre téléphone. La qualité d'impression est de plus phénoménale ! Vous ne retrouverez jamais ça ailleurs !

  • Encadrement

    Commander
    • Qu'est-ce qu'une caisse américaine et a quoi cela ressemble-t-il ?

      Une caisse américaine est un type d'encadrement monté autour de la photo sur toile. C'est un peu comme accrocher une photo dans un cadre photo. Cela donne à votre photo sur toile un cachet unique. Vraiment recommandé ! 3 coloris au choix sont disponibles : blanc, noir ou bois naturel. Nous ne proposons pour l'instant pas d'encadrement pour HD Métal.

    • Puis-je acheter une caisse américaine seule ?

      Malheureusement, ce n'est pas possible. Nos caisses américaines ne sont pas assez solides pour pouvoir être expédiées seules. De plus, elles ont été créées spécialement pour nos photos sur toile.

    • Quelle est l'épaisseur des caisses américaines ?

      Nos caisses américaines ont une épaisseur de 4cm, ce qui les rend solides et d'une belle qualité.

  • Outil pêle-mêle

    Commander
    • Comment créer un pêle-mêle ?

      Nous avons créer un outil pour créer votre pêle-mêle de manière la plus simple possible. Via notre logiciel, vous pouvez choisir directement quel produit vous désirez commander, ainsi que sa taille et le design à utiliser. Utilisez sans fin votre créativité pour retoucher, pivoter ou zoomer/dézoomer votre photo. Vous pouvez le faire jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait. Vous choisissez directement à quoi vous voulez que votre pêle-mêle ressemble. Vous pouvez choisir la dernière finissions en choisissant une couleur pour les bordures. Souhaitez-vous utiliser un code de couleur spécifique ? Pas de problème ! Avec notre sélectionneur de couleur vous avez votre propre couleur d'origine !

    • Le système de création de pêle-mêle ne fonctionne pas bien, pourquoi ?

      Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, par exemple vos photos sont trop lourdes pour le système. Assurez-vous que chaque photo fasse 1 Mo. C'est suffisant pour un bon résultat. De temps en temps, il arrive qu'un cookie bloque le système. Videz le cache de votre navigateur et l'outil devrait fonctionner parfaitement. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome pour créer votre pêle-mêle.

  • Le cadrage et le passage de commande

    Commander
    • Comment puis-je commander une impression ?

      C'est vraiment simple ! Allez à la page « Commander » et téléchargez votre photo. Choisissez ensuite le cadrage que vous voulez. Entrez vos coordonnées personnelles puis payez votre commande. Votre photo sur toile sera livrée en 4 jours ouvrés. Facile, non? A chaque étape, une explication est fournie dans le bandeau de gauche. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez toujours nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    • Comment cadrer ma photo sur toile ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?

      Nos toiles font 2 ou 3 cm d'épaisseur. Nous avons fait ce choix pour obtenir le meilleur rendu possible. Cela maintient également la toile bien droite. Une partie de la photo va être utilisée pour couvrir les tranches du cadre de la toile. Il peut donc arriver qu'une partie importante de votre photo soit sur le côté. Vous pouvez donc utiliser notre cadrage en ligne pour corriger ceci. Vous pouvez laisser les tranches du cadre en blanc ou choisir une couleur différente. Vous pouvez aussi imprimer avec des bords miroirs. Cela signifie qu'une partie de votre photo est copiée pour imprimer les tranches du cadre. Vous pouvez choisir d'utiliser une petite partie de votre photo et de l'étirer afin d'avoir des tranches imprimées. C'est un peu plus visible mais cela n'utilise qu'une petite partie de la photo.

      Si vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez aussi nous demander de nous en charger pour vous. Cela ne nous dérange pas du tout, et vous pouvez nous laisser vos commentaires dans le champ remarques prévu à cet effet.

    • Comment puis-je cadrer ma photo sur HD Métal ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?

      Après avoir téléchargé votre photo, vous pourrez choisir le cadrage. Sur un HD Métal, seule une petite partie de la photo ne sera pas imprimée.

    • Comment puis-je cadrer ma photo sur poster ? Comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?

      Après avoir téléchargé votre photo, vous pourrez choisir le cadrage. Sur un poster, seule une petite partie de la photo ne sera pas imprimée.

    • Comment faire le cadrage de la photo sur bois ? Et comment le cadrage en ligne fonctionne-t-il ?

      Vous choisissez le cadrage après avoir téléchargé votre photo. Contrairement à l'impression photo sur toile, vous ne perdez qu'un tout petit peu de votre image avec une photo sur bois.

    • Comment cadrer ma photo dans le cadre photo ? Comment utiliser l'assistant de cadrage en ligne ?

      Apres avoir téléchargé votre photo, vous pouvez choisir le cadrage qui vous convient. Contrairement à la photo sur toile, seulement une petite partie de votre photo est « Coupée » dans la photo encadreé que vous ayez un passe-partout ou non.

    • Comment cadrer ma photo dans la coque de téléphone ? Comment utiliser l'assistant de cadrage en ligne ?

      Une coque de téléphone est un objet relativement fin et étroit donc il est possible qu'une partie de la photo soit perdue. La partie en gris dans l'apercu de cadrage sera imprimée sur les côtés de la coque. Ces parties seront donc bien visibles et donneront à la coque un effet 3D.

    • Ma photo ne tient pas vraiment dans le format de toile. Que puis-je faire ?

      Si aucune des options d'impression des côtés du châssis ne convient, vous pouvez nous demander de le faire pour vous. Nous avons des techniques particulières pour nous assurer que la photo soit bien cadrée et que l'essentiel soit sur le devant de la toile. Vous pouvez nous faire part de vos souhaits de cadrage dans le champ remarques prévu à cet effet. Si nécessaire, nous vous enverrons un apercu de cadrage par e-mail.

    • Comment puis-je commander un effet ?

      Nous proposons différents effets afin de rendre votre photo encore plus belle et unique. La plupart de nos effets sont créés à la main par l'un de nos graphistes. Vous pouvez choisir l'effet après l'étape cadrage pendant la commande. Vous recevrez toujours un aperçu de votre photo avec l'effet commandé pour validation avant impression.

    • Puis-je commander une photo divisée en plusieurs impressions (dyptique, tryptique) ?

      Oui, sans aucun problème. Voici comment faire : téléchargez l'image que vous voulez imprimer, par exemple, sur deux cadres. Sélectionnez ensuite le format voulu représenté par 2 cadres (ou plus). Précisez dans le champ « Remarques » (étape 5) que votre photo doit être imprimée sur deux cadres (ou plus). Avant d'imprimer votre commande, nous vous enverrons un aperçu par e-mail pour validation. Si l'apercu vous convient, nous imprimerons alors vos toiles !

  • Photos numériques

    Commander
    • Quelle taille doit faire une photo numérique pour un bon rendu ?

      Une photo numérique peut être imprimée avec un bon résultat si elle fait au moins 250 Ko. Cependant, plus le fichier est lourd, meilleur sera le résultat. Vous pouvez choisir de changer le réglage de votre appareil photo pour une résolution plus haute. Est-ce que vous avez un doute ? Vous pouvez toujours contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous renseigner !

    • Comment puis-je vérifier la taille de ma photo sur mon ordinateur ?

      Il est très facile de la vérifier par vous-même. Positionnez la souris au-dessus de la photo et cliquez avec le bouton droit de la souris. Vous pouvez lire la taille de la photo sous l'onglet « Propriétés ». Choisissez « Montrer info » si vous avez un ordinateur Mac. Vous pouvez lire la taille de l'image en Ko ou Mo. 1 Mo est égal a 1000 Ko. Est-ce que vous avez un doute ? Vous pouvez toujours contacter notre service-client qui se fera un plaisir de vous renseigner !

    • Avec quelle résolution (DPI) et dans quel profil colorimétrique imprimons-nous ?

      Nous imprimons au profil sRGB. La résolution va dépendre de l'image que vous allez nous fournir. Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    • Puis-je envoyer ma photo par e-mail afin de vérifier s'il est possible de l'imprimer ?

      Biensûr, ce n'est pas un problème ! Nous nous ferons un plaisir de vous donner notre avis. N'hésitez pas à nous contacter, nous aimerions beaucoup vous aider. Nous sommes là pour ça !

    • Quelle est la taille maximum de photo ou de fichier que je puisse télécharger ?

      Vous pouvez télécharger des fichiers faisant jusqu'à 40 Mo. Si votre fichier est plus lourd, vous pouvez utiliser les services d'un site de transfert de fichiers en ligne, par exemple wetransfer.com ou de partage comme Dropbox.

    • Pourquoi ma photo est-elle trop petite ? Que puis-je faire ?

      Une photo ou un fichier peut être trop petit. Les raisons sont nombreuses.

      • Vous avez recadré ou édité la photo vous-même rendant de ce fait la photo trop petite.
      • La qualité de la photo a pu être « diminuée » par l'envoi par e-mail. Avec Hotmail, par exemple, c'est assez fréquent. Hotmail rend votre photo « miniature » en l'envoyant. Vous devez attacher la photo en tant que « fichier en tant que pièce jointe » au lieu d' « image incluse ». De cette manière, la photo sera envoyée dans son format original.
      • Les photos téléchargées depuis Facebook, Twitter ou d'autres réseaux sociaux (Whatsapp, Snapchat etc) sont souvent trop petites car elles sont sauvegardées dans une résolution plus basse.

      Si vous n'êtes pas sûrs, vous pouvez toujours nous contacter, et nous déciderons ensemble ce qu'il est possible de faire. Nous aimons rendre service ! Si toutes vos photos étaient trop petites, vous pourriez faire un pêle-mêle avec notre système de création de pêle-mêle en ligne. Les photos d'un pêle-mêle n'ont pas besoin d'être trop grandes. Les photos prises avec un téléphone portable sont parfaites pour ça !

    • Puis-je utiliser des photos prises avec un téléphone portable ou depuis internet ?

      La qualité des photos prises avec un téléphone portable s'améliore, mais il arrive qu'elles soient trop petites malgré tout pour être imprimées avec un bon résultat. Dans ce cas, vous pouvez choisir de faire un pêle-mêle. Notre système de création de pêle-mêle en ligne est parfait pour ce type de photos ! Les photos trouvées sur internet sont aussi souvent trop petites pour un bon résultat. Vous devriez d'abord vérifier la taille de l'image. Positionnez la souris au-dessus de l'image and cliquez avec le bouton droit de la souris. Vous pouvez lire la taille de l'image sous l'onglet « Propriétés ». Ou via « Montrer info » avec un Mac. Est-ce que vous avez un doute concernant la ou les photos que vous voulez imprimer ? Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

    • Puis-je utiliser d'autres formats de fichiers ? Par exemple un texte ou un pdf ?

      Oui, cela ne pose aucun problème. Tous les formats de fichiers peuvent être imprimés sur toile. Par contre, notre système de cadrage en ligne ne vous donne d'aperçu que pour les fichiers jpg, png, gif, tiff ou bmp. Vous pouvez télécharger d'autres formats de fichiers mais vous ne verrez pas l'aperçu et ne pourrez pas choisir le cadrage. Si nécessaire, nous pourrons vous envoyer un aperçu du cadrage.

  • Prix et paiements

    Commander
    • Pourquoi nos impressions sont-elles si peu chères ?

      Nous sommes le plus important fabricant de photos sur toile et HD Métal en France. Nous achetons donc au meilleur prix. Nous nous sommes spécialisés dans la production de ces produits, et travaillons avec les dernières techniques d'impression au sein d'un laboratoire moderne. Cela nous permet de livrer un produit de la meilleure qualité possible aux pris les plus bas.

    • Comment puis-je payer ma commande ?

      Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Le plus rapide et le plus simple est le paiement par carte bancaire.

    • Le paiement est-il sécurisé chez BonjourToile ?

      Oui, notre plateforme de paiement est sûre et fiable. Tous les paiements sont effectués au moyen d'une connexion sécurisée.

  • Livraison et les délais de livraison

    Commander
    • Quels sont les délais de livraison ?

      Nous livrons en 4 jours ouvrés après la réception de votre paiement ! Mais il peut arriver que nous vous livrions plus tôt. Nous disons 4 jours ouvrés car nous voulons respecter notre parole. Nous préférons vous livrer plus tôt que trop tard.

    • Une URGENCE ? Mon produit peut-il être livré plus rapidement ?

      Si vous avez besoin d'une commande en urgence, vous pouvez choisir la livraison prioritaire garantie en 48 heures ! Cela coûte 17,95 € (au lieu des frais de port standards de 6,95 €). En commandant avant 15 h, la livraison est garantie 48 heures plus tard. Attention, cela ne fonctionne que les jours ouvrés (donc pas les samedis, dimanches ni les jours fériés). Pour le détail des conditions de notre service express, visitez notre page service express.

    • Comment mon impression est-elle emballée et expédiée ?

      Nous fabriquons un produit vulnérable. C'est pourquoi, nous emballons nos impressions soigneusement. Nous les emballons d'abord dans un film plastique puis dans un carton rigide. Malheureusement, il peut arriver qu'une impression soit endommagée pendant le transport. Si cela se produisait, contactez-nous et nous vous proposerons rapidement une solution !

    • Quelle société de transport utilisez-vous ?

      Nous vous proposons deux types de livraison en fonction du format de toile commandé. Du 20 x 20 cm au 60 x 80 cm, vous avez le choix entre DPD. Pour les formats supérieurs à 90 x 90 cm, ce sera toujours UPS.

    • Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment de la livraison ?

      Un e-mail vous est envoyé lorsque nous expédions votre toile. Cela signifie que vous pouvez exactement savoir quel jour votre colis sera livré. Si vous n'êtes pas là au moment de la livraison, vous recevrez un avis de passage dans la boite aux lettres. Pour les grands formats, UPS repasse systématiquement le jour d'après. Vous pouvez aussi contacter DPD ou UPS pour convenir d'un rendez-vous. Dans certaines villes, le colis peut être remis à vos voisins. De plus en plus souvent, UPS laisse votre colis dans un point UPS à proximité du lieu de livraison. Ceci est toujours indiqué sur l'aperçu du suivi de colis en ligne.

    • Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente ?

      Oui, biensûr. Vous pouvez entrer une adresse de livraison différente au passage de commande. Par exemple, cela peut être l'adresse de votre travail, d'un ami ou d'un membre de votre famille.

    • Puis-je choisir un jour ou une heure de livraison ?

      Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi lorsque nous expédions votre commande. Cela signifie que vous pouvez connaître précisément le jour de livraison.

    • Vais-je recevoir un numéro de suivi lorsque ma commande est expédiée ?

      Nous vous envoyons un e-mail avec le numéro de suivi lorsque nous expédions votre commande. Cela signifie que vous pouvez connaître précisément le jour de livraison. Si vous êtes inquiet, contactez-nous, nous sommes là pour vous aider.

  • Qualité et Garantie

    Commander
    • Quelle est la qualité des photos sur toile fabriquées par BonjourToile ?

      Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. Nous travaillons avec les techniques d'impression les plus fidèles en terme de couleur. Nos encres sont résistantes aux UV et ne passent donc pas au soleil. Le cadre épais qui supporte la toile est en bois robuste, cela évite au châssis de se courber. Derrière la toile, nous plaçons une plaque de carton pour la rigidité de l'ensemble. Cela évite également à la lumière de passer à travers de la toile.

    • Quelle est la qualité des HD Métal fabriquées par BonjourToile ?

      Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. HD Métal consiste en une fine plaque d'aluminium sur laquelle la photo est appliquée au moyen d'une technique spéciale. La qualité d'impression est phénoménale ! Le résultat est beaucoup plus net et détaillé, les couleurs plus éclatantes qu'avec le dibond ou d'autres types d'impression sur aluminium. HD Métal a de plus une brillance et une résistance bien supérieures à celles des photos sur plexiglas.

    • Quelle est la qualité des posters fabriqués par BonjourToile ?

      Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché.

    • Quelle est la qualité des photos sur bois de BonjourToile ?

      Nous nous sommes donnés pour objectif d'être les meilleurs. Vous ne pouvez pas attendre moins de notre part. Malgré nos petits prix, nous osons affirmer que nous produisons la meilleure qualité disponible sur le marché. Nos lattes de bois sont faites de bois de pin durable de 14 mm d'épaisseur. Les lattes sont imprimées avec des techniques de pointe avec des encres résistantes à l'eau et aux rayures. Le grain du bois reste toujours visible. C'est ce qui donne à nos photos sur bois leur look rustique authentique si particulier.

    • Quelle est la qualité d'une photo encadrée par BonjourToile ?

      Nous visons l'excellence, pas moins ! Malgré des prix bas, nous affirmons que nos offrons la meilleure qualité du marché ! Nos cadres photos sont faits dans un matériau synthétique solide, les passe-partout sont fabriqués dans un carton épais garanti sans acide et les photos sont imprimées sur du papier photo professionnel.

    • Quelle est la qualité d'une coque de téléphone de BonjourToile ?

      Nous visons l'excellence, pas moins ! Malgré des prix bas, nous affirmons que nos offrons la meilleure qualité du marché ! Nos coques téléphone sont fabriquées avec un plastique concu pour assurer une protection maximale de votre smartphone. La qualité d'impression est en plus exceptionnelle avec un rendu des couleurs incomparable !

    • Combien de temps la garantie est-elle valable ?

      Nous avons un système de garantie très étendue. Tout d'abord, nous proposons un vrai « Satisfait ou remboursé ». Vous vous dites peut-être : j'entends ca tout le temps, qu'est-ce que cela veut vraiment dire ? Notre garantie « Satisfait ou remboursé » veut dire que si quelque chose ne va pas avec votre impression, nous la réimprimerons ou vous rembourserons. Nous vous offrons une garantie de 2 ans sur nos produits, et en plus de cela une garantie de 75 ans pour la tenue des couleurs. Notre objectif est de vous rendre heureux avec votre produit et que vous en profitiez pendant de longues années.

    • Faites-vous quelque chose pour l'environnement ?

      Nous faisons tout notre possible pour minimiser les impacts négatifs sur l'environnement ainsi que les émissions de CO2 produites par notre atelier de production. Nous utilisons des encres à base d'eau, sans produits chimiques. Nous recyclons nos emballages et avons adopté des méthodes d'économie d'énergie.

  • Chèques cadeaux

    Commander
    • Pourquoi nos impressions sont-elles si peu chères ?

      Nous sommes le plus important fabricant de photos sur toile et HD Métal en France. Nous achetons donc au meilleur prix. Nous nous sommes spécialisés dans la production de ces produits, et travaillons avec les dernières techniques d'impression au sein d'un laboratoire moderne. Cela nous permet de livrer un produit de la meilleure qualité possible aux pris les plus bas.

    • Comment puis-je payer ma commande ?

      Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Le plus rapide et le plus simple est le paiement par carte bancaire.

    • Comment puis-je acheter un chèque-cadeau ?

      Vous pouvez commander un chèque-cadeau directement en ligne. Vous pouvez choisir un montant libre. Nous vous enverrons le chèque-cadeau par e-mail (au format pdf) lorsque nous aurons reçu votre paiement aussi tôt que possible. Vous pourrez le transférer directement à son bénéficiaire ou l'imprimer avant de l'offrir.

    • Comment puis-je utiliser mon chèque-cadeau ?

      Si vous avez reçu un chèque cadeau BonjourToile, vous pouvez directement l'utiliser en ligne. La seule chose à faire est d'entrer le code du chèque-cadeau en fin de commande à l'étape « Avez-vous un code promo ? ». Le nouveau montant de la commande sera automatiquement calculé.

    • J'ai reçu un chèque-cadeau BonjourToile. Puis-je l'utiliser comme un avoir et payer un supplément pour commander un format d'impression plus grand ?

      Oui, tout à fait. Votre chèque-cadeau représente une valeur. Passez commande en choisissant le format que vous voulez. La seule chose à faire est d'entrer le code du chèque-cadeau en fin de commande à l'étape « Avez-vous un code promo ? ». Le nouveau montant de la commande sera automatiquement calculé.

    • J'ai reçu un chèque-cadeau BonjourToile pour un grand format de toile photo, mais je préférerais commander plusieurs petites toiles. Est-ce possible ?

      Oui, tout à fait. Votre chèque-cadeau représente une valeur. Cela n'a pas d'importance si vous préférez plusieurs toiles. C'est tout à fait possible via la commande en ligne. Passez commande en choisissant les formats que vous voulez. La seule chose à faire est d'entrer le code du chèque-cadeau en fin de commande à l'étape « Avez-vous un code promo ? ». Le nouveau montant de la commande sera automatiquement calculé.

    • Puis-je cumuler plusieurs chèques-cadeaux et/ou codes de réduction ?

      Malheureusement, ce n'est pas possible. Vous pouvez utiliser un seul chèque-cadeau à la fois. Pour utiliser 2 chèques-cadeaux, il faut passer deux commandes. Si vous souhaitiez combiner 2 chèques-cadeaux pour pouvoir acheter un format d'impression plus grand, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir d'arranger ça pour vous !

    • Le paiement est-il sécurisé chez BonjourToile ?

      Oui, notre plateforme de paiement est sûre et fiable. Tous les paiements sont effectués au moyen d'une connexion sécurisée.

Ce que nos clients disent de nous

Excellent 9.3 sur 10 !

1567 Avis-client

Bonjour, je m'appelle Amanda. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service

Bonjour, je m'appelle Estelle. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service

Bonjour, je m'appelle Marc. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service

Bonjour, je m'appelle Gauthier. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service

Bonjour, je m'appelle Geoffrey. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service

Bonjour, je m'appelle Bastien. Je travaille au service client de BonjourToile. Avez-vous des questions, des remarques ou voulez-vous simplement nous dire bonjour ;-) n'hésitez pas à nous appeler. C'est toujours avec plaisir et enthousiasme que nous vous répondrons.

01 78 41 40 23 info@bonjourtoile.fr
Employé de service